Madame Jeannie FOURDRINIER née CORNIQUET

Photo 663772
Domiciliée à Abbeville (80100, France)
Née à Oresmaux (80160, France) le jeudi 20 février 1936
Décédée à Saint Valery sur Somme (80230, France) le dimanche 18 avril 2021 à l'âge de 85 ans
Veuve de Monsieur Serge FOURDRINIER

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 19 avril 2021.

Les condoléances

3 condoléances (1 privé)  
Condoléances 

Jeannie était plus qu'une soeur dans la foi. Elle a été pour moi un véritable modèle de foi et de courage et une amie fidèle, une mère que jéhovah m'a envoyé qui m'a aidée dans bien des domaines. C'est sa joie qui m'aidera à garder la mienne en attendant de la revoir dans le monde nouveau et de voir son visage pour la première fois. Me rappeler aussi quelques expressions qui lui étaient propres m'aident à garder le sourire. En voici quelques unes. Bonne lecture.
Expressions et ce qu'il fallait comprendre. Fatigas fatigas: que je suis fatiguée! Viens dans mes bras, ta fortune est faite: que je suis contente de te voir! Je cuis dans mon jus( qu'il fait chaud1 je transpire. C'est la misère en 4 volumes- vraiment, c'est le bouquet ou c'est la fin des haricots. Par ailleurs, j'aimerais faire part d'une anecdote.
Nous prechions ensemble il y a de cela plus de 10 ans et nous devions rendre visite à des absents. Nous ne sommes pas parvenues à trouver l'une des adresses. Après avoir cherché pendant bien longtemps, jeannie s'est exclamée : tu es mon témoin oculaire. Tu ne l'as pas vu. Nous en avons ri bien des années après. Par ailleurs, son sens de la répartie m'a toujours impressionnée, particulièrement en prédication.

Malorie Adingra- 22-04-21

Condoléances 

Toute l’équipe des Pompes Funèbres de la Liberté-Brusadelli vous présente ses sincères condoléances et vous adresse tout son soutien.

19-04-21