Logo

Les condoléances

Photo 681502Madame Arlette TRAHIN née BURGARD
Toutes mes condoléances à la famille.
Une pensée particulière à Jean-Paul.
Photo 677855Monsieur Laurent MALLART
Laurent tu as à peine 50 ans que tu nous quittes déjà tu es tu es une très bonne personne c'est toujours les meilleurs qui partent avant... j'adresse à toute la famille mes sincères condoléances et je partage avec vous grandement cette douleur qui vous frappe je suis de tout cœur avec vous repose en paix
Photo 677855Monsieur Laurent MALLART
Je presente mes condoleances a toute la famille et suis de tout coeur avec vous.
Photo 677855Monsieur Laurent MALLART
Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous témoigne toute ma sympathie.
Laurent restera à jamais dans nos cœur.
Toute ses années passées ensemble dans ma jeunesse, resteront gravé à jamais.
Photo 677855Monsieur Laurent MALLART
Nous venez d'apprendre le décès de Laurent nous présentons nos sincères condoléances à toute la familles bon courage
Photo 676810Monsieur René LECLERCQ
Sinceres condoléances à notre tante Nadine, à ses enfants et petits enfants. Je serais présente par la pensée mardi matin et je vous embrasse tous surtout pour tante Nadine. Gros bisous Virginie (fille de Antoine)
Photo 675067Monsieur Jean-Pierre FERRÉ
Edith et toute sa famille
Veuillez recevoir nos sincères condoléances
Beaucoup de courage dans cette épreuve difficile
Amitiés
Marie-france colinet et toute sa famille
Photo 670644Madame Ghislaine SECK née GIMENEZ
Bonjour je vous dit m’ai sincères condoléances à toute la famille Ghislaine tu restera graver dans mon cœur ♥️ tu a toujours été là quan j était pas bien tu sera comme jamais une maman pour moi jamais je pourrai t’oublier tu restera a jamais grave dans mon coeur ♥️ Je t’ aime
Photo 660810Monsieur Philippe ROUTIER
Tonton tu est parti rejoindre papa et la famille. Je garderais tout les meilleurs souvenirs. Repose en paix tonton, veille sur nous.
Sincères condoléances tata
Sophie et Guillaume
Photo 660810Monsieur Philippe ROUTIER
Sincères condoléances
À la famille et aux proches de Philippe.
Tristement Christophe sallé
Photo 663772Madame Jeannie FOURDRINIER née CORNIQUET
Jeannie était plus qu'une soeur dans la foi. Elle a été pour moi un véritable modèle de foi et de courage et une amie fidèle, une mère que jéhovah m'a envoyé qui m'a aidée dans bien des domaines. C'est sa joie qui m'aidera à garder la mienne en attendant de la revoir dans le monde nouveau et de voir son visage pour la première fois. Me rappeler aussi quelques expressions qui lui étaient propres m'aident à garder le sourire. En voici quelques unes. Bonne lecture.
Expressions et ce qu'il fallait comprendre. Fatigas fatigas: que je suis fatiguée! Viens dans mes bras, ta fortune est faite: que je suis contente de te voir! Je cuis dans mon jus( qu'il fait chaud1 je transpire. C'est la misère en 4 volumes- vraiment, c'est le bouquet ou c'est la fin des haricots. Par ailleurs, j'aimerais faire part d'une anecdote.
Nous prechions ensemble il y a de cela plus de 10 ans et nous devions rendre visite à des absents. Nous ne sommes pas parvenues à trouver l'une des adresses. Après avoir cherché pendant bien longtemps, jeannie s'est exclamée : tu es mon témoin oculaire. Tu ne l'as pas vu. Nous en avons ri bien des années après. Par ailleurs, son sens de la répartie m'a toujours impressionnée, particulièrement en prédication.
Photo 663276Madame Thérèse GENJUSZ née DELASSALLE
Recevez mes sincères condoléances, je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation
Photo 662053Monsieur Yves PRUVOST
Pierre et Chantal se joignent à vous en ces moments difficiles et vous présentent leurs sincères condoléances. Courage à Chacha et à toi Caroline.
Photo 659157Monsieur Dominique BOISSADY
J’ai cueilli ce brin de bruyère.
L’automne est morte, souviens-t’en.
Nous ne verrons plus sur terre
Odeur du temps, brin de bruyère,
Et souviens-toi que je t’attends.
"L' Adieu" - Guillaume Apollinaire

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de ton mari et de votre papa.
Nous tenions à vous présenter nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées vous accompagnent pour vous aider à trouver au fond de vous la force de surmonter ces moments douloureux.
Affectueusement,
Hélène, Arnaud, Bertille, Alix et Isaure.
Photo 659157Monsieur Dominique BOISSADY
Nous sommes très attristés d'avoir appris cette terrible nouvelle. Nous te transmettons, ainsi qu'à toute ta famille, toute notre affection et nos condoléances les plus sincères. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve. Séverine, Paul et Alice
Photo 659157Monsieur Dominique BOISSADY
Sincères condoléances à toutes la famille et soyez tous courageux
Claudine
Photo 659157Monsieur Dominique BOISSADY
Sam
Je te présente mes sincères condoléances pour le décès de ton mari a toi et tes enfants ainsi que toutes la famille je suis très attristée par l'épreuve que tu endure .reste forte .nous sommes la
Alex
Photo 658510Madame Josiane FROMENT née HERICOTTE
Philippe et Marie Claude Duval vous présentent leurs sincères condoléances , et vous assurent de leur soutien dans la peine qui vous touche aujourd'hui .
La perte d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse . Bien sincèrement à vous et votre famille.
Photo 658510Madame Josiane FROMENT née HERICOTTE
S'associent à votre peine et présentent à la famille leurs sincères condoléances , cordialement.
Photo 654558Madame Maryam BENHARIRA
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. Encore toutes mes condoléances à toute la famille et surtout à Aurélie sa fille plein de courage de tout cœur avec vous .
Photo 655603Monsieur Gabriel BERNARD
Toutes mes condoléances à la famille de Monsieur BERNARD, en souvenir de notre collaboration à l'école de Long.
Nous n'étions pas toujours d'accord. mais nous travaillons avec respect et intelligence l'un et l'autre pour le bien des enfants de la commune. J'en garde un excellent souvenir.
Me DOREMUS Isabelle (directrice de l'école de Long de 2000 à 2005)
Mr DOREMUS Bertrand
Photo 655603Monsieur Gabriel BERNARD
Nous prions votre famille de nous compter parmi vos sincères amis et espérons qu’elle trouvera dans nos pensées respectueuses un peu de réconfort.
Photo 655153Monsieur Kévin FACQUER
Nous vous présentons nos sincères condoléances pour cette douloureuse épreuve.
En souvenir d'un ancien joueur de l'ESH que Kevin a entraîné à ses débuts.
Photo 655153Monsieur Kévin FACQUER
Par ces quelques mots habités par le respect, je voudrais au nom de tout le CSE et l'ensemble des salariés MERSEN vous présenter mes plus chaleureuses condoléances.
Photo 655443Madame Annie-France GAFFÉ née FICQUET
Nous présentons à toi Michel ainsi qu'a tes enfants et toute la famille nos sincères condoléances, sommes de tout coeur avec vous, bon courage